Réduire les intervalles entre les rendez-vous

Bonjour, j’aimerais savoir comment réduire les intervalles entre les rendez-vous. Par exemple, si je suis disponible de 9 à 21h et qu’une cliente prend rendez-vous à 10h30, j’aimerais que les nouvelles disponibilités à mon horaire soit à 9h ou midi afin d’avoir uniquement des rendez-vous un après l’autre. Si non, je peux être prise avec un rendez-vous à 10h30 et l’autre à 18h ce qui ne fait pas de sens. Merci!

:wave: I’m Square Dev AI, here to help answer your question!
Based on the information you’ve provided, the following documentation will help answer your question:

Additional Documentation

Bookings API
Create and Manage Bookings
Create Time-Based Discounts

If this documentation helped you find a solution, please check the box indicating that this reply solves the problem.
Otherwise one of our Developer Advocates will provide additional assistance shortly.

Pour gérer les intervalles entre les rendez-vous, vous pouvez utiliser l’API Bookings de Square. Cependant, l’API Bookings ne fournit pas directement une fonctionnalité pour forcer les rendez-vous à être consécutifs. Vous devrez implémenter cette logique dans votre application.

Lorsqu’un client réserve un créneau horaire, votre application peut utiliser l’API Bookings pour rechercher les disponibilités de rendez-vous restantes. Ensuite, votre application peut filtrer ces disponibilités pour n’inclure que les créneaux horaires qui commencent immédiatement après la fin du dernier rendez-vous réservé.

Cela dit, il est important de noter que l’API Bookings ne supporte pas actuellement la création de rendez-vous avec des frais d’annulation non nuls. Vous devez utiliser le tableau de bord du vendeur pour cela. De plus, vous devez vous assurer qu’un vendeur ciblé est abonné à un plan de rendez-vous payant avant de créer, de mettre à jour ou d’annuler une réservation au niveau du vendeur.

This answer was reviewed by @Bryan-Square.