Bonjour, j’aimerais savoir comment réduire les intervalles entre les rendez-vous. Par exemple, si je suis disponible de 9 à 21h et qu’une cliente prend rendez-vous à 10h30, j’aimerais que les nouvelles disponibilités à mon horaire soit à 9h ou midi afin d’avoir uniquement des rendez-vous un après l’autre. Si non, je peux être prise avec un rendez-vous à 10h30 et l’autre à 18h ce qui ne fait pas de sens. Merci!
I’m Square Dev AI, here to help answer your question!
Based on the information you’ve provided, the following documentation will help answer your question:
Additional Documentation
Bookings API
Create and Manage Bookings
Create Time-Based Discounts
If this documentation helped you find a solution, please check the box indicating that this reply solves the problem.
Otherwise one of our Developer Advocates will provide additional assistance shortly.
Pour gérer les intervalles entre les rendez-vous, vous pouvez utiliser l’API Bookings de Square. Cependant, l’API Bookings ne fournit pas directement une fonctionnalité pour forcer les rendez-vous à être consécutifs. Vous devrez implémenter cette logique dans votre application.
Lorsqu’un client réserve un créneau horaire, votre application peut utiliser l’API Bookings pour rechercher les disponibilités de rendez-vous restantes. Ensuite, votre application peut filtrer ces disponibilités pour n’inclure que les créneaux horaires qui commencent immédiatement après la fin du dernier rendez-vous réservé.
Cela dit, il est important de noter que l’API Bookings ne supporte pas actuellement la création de rendez-vous avec des frais d’annulation non nuls. Vous devez utiliser le tableau de bord du vendeur pour cela. De plus, vous devez vous assurer qu’un vendeur ciblé est abonné à un plan de rendez-vous payant avant de créer, de mettre à jour ou d’annuler une réservation au niveau du vendeur.
This answer was reviewed by @Bryan-Square.